Rachat de crédit Prêt immobilier
menu

Comment regrouper plusieurs crédits ?

Le Classé dans : Rachat de crédit

Comment regrouper plusieurs crédits ? Appelé rachat de crédit ou restructuration de prêts, le regroupement de crédits offre de nombreux avantages pour une gestion saine du budget. Comment faire pour procéder au regroupement de plusieurs crédits ? Mais avant voyons quels sont les avantages de ce montage financier ?  

Les avantages du regroupement de crédits

Le regroupement de crédits offre de nombreux avantages. Regrouper plusieurs crédits c’est avant tout donner du souffle à ses projets. Une opération qui permet de dégager du cash pour financer des travaux d’amélioration énergétique par exemple, ou encore financer un véhicule, un voyage, mariage,  etc. 

La restructuration de prêts simplifie la gestion du budget. Un seul financement pour une seule mensualité. Terminer les nombreux prélèvements entraînant des rejets de prélèvements. Un taux unique négocié au plus bas. Grâce à une mensualité adaptée à votre capacité de remboursement, vous pouvez consacrer une partie de votre budget à la mis en place d’une épargne programmée.

Procéder à une consolidation d’emprunts chez Excellia Finance Conseil, c’est l’avantage d’un interlocuteur unique pour mener à bien de A à Z votre dossier de prêt. Un conseiller privilégié avec plusieurs années d’expérience dans le domaine pour défendre votre dossier auprès des plus grands établissements bancaires.

Regrouper plusieurs crédits permet de réajuster l’endettement du foyer en diminuant le montant de votre mensualité. Un avantage non sans importance quand il est question de souscrire un crédit immobilier dans un second temps. Cela permet de pouvoir emprunter une enveloppe de financement plus importante pour l’acquisition d’un bien immobilier.

Pas de changement de banque. Autrement dit, vous restez chez votre banquier actuel, il n’y a aucune obligation de domiciliation bancaire. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez changer de banque en toute sérénité car plus aucun crédit ne vous rattache à votre banque après un rachat de crédit. 

Comment regrouper plusieurs crédits ?

Pour mieux comprendre comment faire pour regrouper plusieurs crédits, il vous suffit de contacter un conseiller expert Excellia Finance. Ce dernier vous conseil afin d’être au plus prêt de votre objectif. Avec 15 années d’exercice dans le métier du rachat de crédit sous toutes ses formes, votre conseiller Excellia Finance détermine avec vous et pour vous la meilleure solution de refinancement.

Des conseils d’un professionnel sont indispensables pour comprendre comment regrouper plusieurs crédits ? Votre chargé d’étude Excellia finance vous conseil afin de cibler quel type de regroupement de prêts choisir !

Une véritable aide pour vous permettre de faire les bons choix, a savoir par où commencer ? L’intervention d’un spécialiste reconnu dans le domaine est un gage d’être sûr de ne pas tromper ! Vous accompagner tout au long de la recherche d’un prêt de consolidation de crédits contribue à vous donner une vision d’ensemble et vous guider pour trouver la banque spécialisée qui répond au mieux à votre (vos) projet(s).

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK