Le rachat de crédits est devenu la solution incontournable aux problèmes liés à la gestion budgétaire des français. C'est un aboutissement pour les foyers Français désireux de réexaminer la gérance de leur(s) comptes(s) bancaire(s). Le rachat de crédits vous aide à améliorer votre situation financière et à mieux gérer votre budget.
Le rachat de crédit, également connu sous le terme de restructuration ou regroupement de crédits, est une solution financière qui permet à l’emprunteur de remplacer un ou plusieurs crédits déjà existants par un seul crédit.
La solution rachat de crédits est par définition l’opportunité pour les emprunteurs d’optimiser leur budget foyer. Cette action se traduit par l’obtention d’un nouveau crédit avec des mensualités allégées, c’est à dire une charge mensuelle adaptée à la capacité de remboursement des emprunteurs.
Le regroupement de crédits consiste à regrouper plusieurs crédits en un seul, ce qui vous permet de réduire les mensualités à rembourser et de simplifier la gestion de vos finances. Il s’agit d’un véritable levier pour obtenir de la trésorerie lorsque on souhaite réaliser des projets.
De ce fait, il offre la possibilité de dégager une nouvelle capacité d’emprunt et/ou un pouvoir d’achat mensuel pérenne. Le regroupement de prêts consiste à répondre plus favorablement aux besoins financiers des consommateurs.
Il apporte de façon immédiate et durable une gestion budgétaire saine et sereine. Regrouper les crédits en cours de paiement en un seul emprunt amortissable à l’aide d’une opération de rachat de crédit, c’est regagner une gestion sereine du budget tout en ayant la possibilité de réaliser de nouveaux projets.
Toute personne présentant un revenu stable et pérenne peut prétendre obtenir un rachat de crédit facilement !
Le regroupement de crédit est la meilleur solution pour :
Ne perdez pas une minute, faites votre demande en ligne !
Il faut savoir que le regroupement de crédits est un produit de financement bancaire qui s’adresse essentiellement aux personnes solvables. C’est à dire aux particuliers ayant la capacité de remboursement suffisante pour assurer le bon remboursement intégrale d’un prêt d’argent.
Autrement dit, toute personne surendettée et non mal-endettée ne peut pas prétendre avoir le bénéfice de procéder à une opération de crédit regroupé. Si vous êtes surendetté, c’est un dossier à déposer auprès de la Banque de France qu’il faut, et non un rachat de vos prêts.
C’est parce que le regroupement de crédits (RAC) parle à une cible très large de particuliers que nous avons un panel de produits diversifié.
Le rachat de crédits, également appelé regroupement de crédits, est une opération financière permettant de regrouper plusieurs créances en une seule.
Cela implique de mettre en place un prêt de substitution qui a pour objet de solder et regrouper tous les crédits existants.
Ainsi, vous avez plus qu’un seul paiement à gérer mensuellement par prélèvement automatique.
Pour obtenir un rachat de crédits, il faut avoir au minimum deux lignes de crédits en cours de remboursement, avoir un revenu stable et pérenne, être majeur, avoir une adresse postale, ne pas avoir un endettement excessif, être en mesure d’expliquer la structure de votre endettement et si elle peut être justifiée c’est un plus, ne pas être FICP ou FCC, ne pas dépasser 40% de taux …
Un regroupement de crédit permet de regrouper plusieurs crédits en un unique créance. Dans la liste des types de prêts qui peuvent entrer dans un regroupement de crédits, il y a les crédits amortissables (prêt immobilier, prêt personnel, crédit à la consommation, etc), le crédit renouvelable (réserve d’argent), le prêt relais, etc. Tous les prêts peuvent être regroupés dans l’opération.
Le découvert bancaire, les dettes fiscales, les dettes personnelles et familiales, factures impayés, etc, sont également éligibles à un rachat de crédits.
Afin de vous orienter vers le financement adapté à vos projets, nous avons besoin d’en savoir plus sur votre situation (pas de panique, il n’y a que 3 questions 😉)
D’après les premières informations que vous venez de nous communiquer, nous vous conseillons de consulter les offres de financement suivantes :