Nos solutions

Rachat de crédit :
regroupez tous vos crédits

Le rachat de crédits est devenu la solution incontournable aux problèmes liés à la gestion budgétaire des français. C'est un aboutissement pour les  foyers Français désireux de réexaminer la gérance de leur(s) comptes(s) bancaire(s). Le rachat de crédits vous aide à améliorer votre situation financière et à mieux gérer votre budget.

Définition du rachat de crédits

Le rachat de crédit, également connu sous le terme de restructuration ou regroupement de crédits, est une solution financière qui permet à l’emprunteur de remplacer un ou plusieurs crédits déjà existants par un seul crédit.

La solution rachat de crédits est par définition l’opportunité pour les emprunteurs d’optimiser leur budget foyer. Cette action se traduit par l’obtention d’un nouveau crédit avec des mensualités allégées, c’est à dire une charge mensuelle adaptée à la capacité de remboursement des emprunteurs.

En quoi consiste le regroupement de crédits ?

Le regroupement de crédits consiste à regrouper plusieurs crédits en un seul, ce qui vous permet de réduire les mensualités à rembourser et de simplifier la gestion de vos finances. Il s’agit d’un véritable levier pour obtenir de la trésorerie lorsque on souhaite réaliser des projets.

De ce fait, il offre la possibilité de dégager une nouvelle capacité d’emprunt et/ou un pouvoir d’achat mensuel pérenne. Le regroupement  de prêts consiste à répondre plus favorablement aux besoins financiers des consommateurs.

Il apporte de façon immédiate et durable une gestion budgétaire saine et sereine. Regrouper les crédits en cours de paiement en un seul emprunt amortissable à l’aide d’une opération de rachat de crédit, c’est regagner une gestion sereine du budget tout en ayant la possibilité de réaliser de nouveaux projets.

Toute personne présentant un revenu stable et pérenne peut prétendre obtenir un rachat de crédit facilement !

Le regroupement de crédit est la meilleur solution pour :

  • Obtenir une baisse conséquente de vos mensualités
  • Gagner un pouvoir d’achat mensuel durable et faire face aux aléas de la vie (dépenses exceptionnelles)
  • Faire levier lors de la mise en phase d’un nouveau financement afin de dégager l’enveloppe de trésorerie souhaitée
  • Bénéficier d’une enveloppe de trésorerie de confort (non affectée à un projet)
  • Améliorer la gestion du compte courant grâce à un seul prélèvement mensuel
  • Eviter des frais bancaires (rejets de prélèvements, agios, …)
  • Mettre en place une épargne programmée et se constituer une trésorerie
  • Anticiper la retraite et préparer paisiblement vos vieux jours

Ne perdez pas une minute, faites votre demande en ligne !

Plusieurs qui recherchent sur ordinateur les conditions d'un rachat de crédits

Qui peut bénéficier d’un rachat de crédits ?

Il faut savoir que le regroupement de crédits est un produit de financement bancaire qui s’adresse essentiellement aux personnes solvables. C’est à dire aux particuliers ayant la capacité de remboursement suffisante pour assurer le bon remboursement intégrale d’un prêt d’argent.

Autrement dit, toute personne surendettée et non mal-endettée ne peut pas prétendre avoir le bénéfice de procéder à une opération de crédit regroupé. Si vous êtes surendetté, c’est un dossier à déposer auprès de la Banque de France qu’il faut, et non un rachat de vos prêts.

Nous avançons ensemble

Votre rachat de crédits en 4 étapes

1
Votre demande en ligne

2 minutes suffisent pour déposer votre demande via un de nos formulaire.

2
Contact avec votre conseiller

Votre conseiller crédit défini pour vous la solution de financement la plus adaptée à vos besoins.

3
Constitution de votre dossier

Votre conseiller crédit vous accompagne pour monter votre dossier et le présente aux partenaires bancaires.

4
Edition et signature de l’offre

Votre offre de prêt est éditée, il ne vous reste plus qu’à la signer et attendre le déblocage des fonds pour financer votre projet.

Témoignages clients

Ils nous ont fait confiance

Catherine Keyrou Catherine Keyrou
Google Business

Je recommande fortement les services Excellia Finance à qui nous avons fait appel pour regrouper notre crédit immobilier et nos crédits à la consommation. Non satisfait des propositions concurrentes, nous avons opté pour la solution Excellia …

Kevin Angles Kevin Angles
Google Business

Accompagné par Mr.Bouisri tout au long de ma procédure. Je tien à souligner son professionnalisme et sa gentillesse envers ses clients, notamment sa disponibilité et ses conseils. Mention spécial pour vous Mr.Bouisri et merci à Excellia …

Arnaud Dupuis Arnaud Dupuis
Google Business

Excellia Finance m’a accompagné et conseillé pour mon projet de rachat de crédit. Mon dossier a été étudié sérieusement avec minutie tout au long de sa constitution. J’ai trouvé rassurant qu’on m’apporte toutes les explications a mes …

Gérard GOIX Gérard GOIX
Google Business

Bonjour, J’ai contacté la société EXCELLIA FINANCE pour un regroupement de crédits et un besoin de trésorerie. Mon dossier a été traité par Monsieur BOUISRI gérant de cette société. Tout c’est très bien passé avec des échanges …

Famille BOYER Famille BOYER
Google Business

Nous sortons très satisfaits de notre relation avec Excellia Finance dans le cadre de notre renegociation de prêts. Mr Bouisri, en plus de sa disponibilité est un excellent conseiller qui prend le temps de l’explication et qui est d’un support …

Vous avez des questions ?

Nos réponses sur le rachat de crédits

Le rachat de crédits, également appelé regroupement de crédits, est une opération financière permettant de regrouper plusieurs créances en une seule.

Cela implique de mettre en place un prêt de substitution qui a pour objet de solder et regrouper tous les crédits existants.

Ainsi, vous avez plus qu’un seul paiement à gérer mensuellement par prélèvement automatique.

Pour obtenir un rachat de crédits, il faut avoir au minimum deux lignes de crédits en cours de remboursement, avoir un revenu stable et pérenne, être majeur, avoir une adresse postale, ne pas avoir un endettement excessif, être en mesure d’expliquer la structure de votre endettement et si elle peut être justifiée c’est un plus, ne pas être FICP ou FCC, ne pas dépasser 40% de taux …

Lire la suite

Un regroupement de crédit permet de regrouper plusieurs crédits en un unique créance. Dans la liste des types de prêts qui peuvent entrer dans un regroupement de crédits, il y a les crédits amortissables (prêt immobilier, prêt personnel, crédit à la consommation, etc), le crédit renouvelable (réserve d’argent), le prêt relais, etc. Tous les prêts peuvent être regroupés dans l’opération.

Le découvert bancaire, les dettes fiscales, les dettes personnelles et familiales, factures impayés, etc, sont également éligibles à un rachat de crédits.

FAQ Rachat de crédits

Recherche sur le site