Rachat de crédits

Mise en place d’un rachat de crédits

Faire un rachat de crédits demande un minimum d’organisation. En effet, la mise en place de ce type d’opération financière nécessite des démarches spécifiques. Il faut bien évidemment détecter, lors de la gestion mensuelle des comptes bancaires du foyer, le besoin de ce type de solution de refinancement pour résoudre une problématique existante.

Rappelons que le regroupement de crédits répond aux situations d’endettement et de trésorerie. En d’autres mots, le rachat de prêts est une solution pour réorganiser le budget financier.

Demande de rachat de crédits : points de départ

Comme indiqué dans le paragraphe susmentionné, pour faire un rachat de crédits, il doit y avoir un moment donné un besoin de réduire les mensualités des créances en cours de remboursement.

Il faut souligner que cette baisse des charges mensuelles de crédits facilite :

  • la gestion des comptes bancaires du particulier,
  • l’obtention d’une enveloppe de trésorerie
Conseiller Excellia Finance au téléphone avec un particulier voulant faire un regroupement de crédits.

Contacter le courtier Excellia Finance

Après avoir compris qu’un refinancement des encours de crédits est nécessaire, il vous suffit de contacter un spécialiste  du  rachat de crédits. Excellia Finance vous accompagne pour toutes vos démarches de restructuration de dettes, et de financement de trésorerie.

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition sur le site web du cabinet de courtage Excellia Finance pour faire une demande de rachat de crédits  :

  • le formulaire de contact
  • le numéro de téléphone de l’agence

La faisabilité du projet de rachat de crédits

Votre spécialiste rachat de crédit Excellia Finance vous guide dans le but de déterminer quelle solution de refinancement est la plus aplatée. Pour ce faire, un examen minutieux de votre situation financière, et de vos besoins est indispensable. Ces derniers déterminent quel plan de financement à adopter.

Cette première étape peut être menée par téléphone. Il s’agit d’une simulation de financement chiffrée. Elle permet de définir si une solution est possible et auprès de quel établissement bancaire. Lors de cette étape déclaratif, il faut une transparence totale du (des) demandeur(s) pour permettre au courtier de mener des recherches de financements correctement ciblées.

Jusqu’à -60% sur vos mensualités

La constitution du dossier

La constitution du dossier de rachat de crédits est une étape très importante. Un dossier complet offre une meilleure appréhension de la demande. Votre conseiller Excellia Finance vous transmets personnellement une liste de pièces à fournir pour votre dossier de regroupement de crédits.

Il ne peut s’agir d’une liste de pièce général, mais d’un listing de documents spécifiques à votre situation personnelle et financière. Il faut savoir qu’un dossier complet et correctement ficelé est un dossier rapidement étudié. Il est à noter que des compléments d’informations peuvent être demandés pendant l’étude du dosser.

 

Arnaud Dupuis Arnaud Dupuis
Google Business

Excellia Finance m’a accompagné et conseillé pour mon projet de rachat de crédit. Mon dossier a été étudié sérieusement avec minutie tout au long de sa constitution. J’ai trouvé rassurant qu’on m’apporte toutes les explications a mes …

Catherine Keyrou Catherine Keyrou
Google Business

Je recommande fortement les services Excellia Finance à qui nous avons fait appel pour regrouper notre crédit immobilier et nos crédits à la consommation. Non satisfait des propositions concurrentes, nous avons opté pour la solution Excellia …

Gérard GOIX Gérard GOIX
Google Business

Bonjour, J’ai contacté la société EXCELLIA FINANCE pour un regroupement de crédits et un besoin de trésorerie. Mon dossier a été traité par Monsieur BOUISRI gérant de cette société. Tout c’est très bien passé avec des échanges …

Kevin Angles Kevin Angles
Google Business

Accompagné par Mr.Bouisri tout au long de ma procédure. Je tien à souligner son professionnalisme et sa gentillesse envers ses clients, notamment sa disponibilité et ses conseils. Mention spécial pour vous Mr.Bouisri et merci à Excellia …

Famille BOYER Famille BOYER
Google Business

Nous sortons très satisfaits de notre relation avec Excellia Finance dans le cadre de notre renegociation de prêts. Mr Bouisri, en plus de sa disponibilité est un excellent conseiller qui prend le temps de l’explication et qui est d’un support …

Nous sommes à vos cotés

Votre étude de regroupement de crédits

1
Regroupement de crédits : demande en ligne

Premièrement, complétez notre formulaire concernant le rachat de crédits.

2
Contact avec un courtier Excellia

Dès que le vous avez complété le formulaire. Un courtier vous contacte par téléphone pour mieux définir votre situation financière

3
Etude de la demande

Votre courtier établit avec vous un plan de financement. L’objectif est qu’il réponde à vos besoins et qu’il soit adapté à votre situation financière.

4
Constitution du dossier

Suite à cela, le courtier vous transmet une liste de pièces justificatives. Elles sont nécessaires à la constitution de votre dossier.

5
Envoie de la proposition à plusieurs partenaires bancaires

Ensuite, votre dossier est transmis à divers établissements bancaires. Le but est de trouver l’offre correspondant le mieux à vos besoins.

6
Edition de l’offre de prêt

Dès que le courtier à trouvé l’offre idéale, il l’a fait éditer par le partenaire bancaire.

7
Signature du contrat de crédit et déblocage des fonds

Dans le cas où l’offre de prêt vous convient et que vous l’acceptez. Vous n’avez plus qu’a adosser votre signature à l’offre de prêt. Le déblocage des fons s’effectue 14 jours après la signature.

Recherche sur le site