Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Regroupez vos crédits et obtenir une trésorerie

Le Classé dans : Rachat de crédit

Plusieurs formules de rachat de crédits sont accessibles pour les particuliers. Pour chaque situation, il existe une solution adaptée afin de permettre une solution sur mesure aux consommateurs.

Rachat de crédit à la consommation avec trésorerie

Il est difficile d’obtenir une trésorerie à travers un nouveau crédit dès lors que le cumul des mensualités de crédits contractés représentent un taux d’endettement excessif aux yeux de son banquier ou de l’organisme financier sollicité. Cela peut être une contrainte dans la vie de tous les jours quand il est question de dégager des liquidités en urgence pour faire face à une dépense imprévisible découlant des aléas de la vie. Pour y parvenir, une solution sur mesure, le rachat de crédit à la consommation avec trésorerie.

Le regroupement de crédits à la consommation est idéal pour entreprendre une refonte des capitaux restants dus des crédits renouvelables et des prêts amortissables sans garantie, c’est à dire de nature prêt personnel afin d’étaler les sommes à devoir sur une durée d’amortissement entraînant d’une baisse du taux d’endettement de/des emprunteur(s). Grâce à une unique charge mensuelle représentant moins de 33% de taux d’endettement, bénéficiez en plus dans votre plan de financement de l’enveloppe de trésorerie souhaitée pour la réalisation de vos projets.

Rachat de crédit immobilier et consommation + trésorerie

A l’inverse le rachat de crédit immobilier et consommation + trésorerie se limite qu’à un seul type de profil emprunteur, celui des emprunteurs détenant la propriété d’au moins un bien immobilier. L’opération consiste à faire le rachat des crédits de différentes natures, incluant à la fois le(s) crédit(s) immobilier(s) et à la consommation tout en provisionnant une enveloppe de trésorerie dont l’utilisation des fonds peut être de diverses natures.

Les particularités de ce type de financement sont :

  • La prise de garantie sur la valeur du bien immobilier (hypothèque)
  • Une durée d’amortissement plus importante et une baisse conséquente des mensualités
  • Des taux d’intérêts plus attractifs que le rachat de crédit sans garantie

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK