Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Rachat de crédit avec trésorerie pour propriétaire

Le Classé dans : Rachat de crédit

Vous êtes propriétaire ? Votre besoin est d’obtenir une enveloppe de trésorerie pour réaliser vos projets du moment ? Faire un rachat de crédit avec trésorerie pour propriétaire est la solution pour obtenir les liquidités souhaités.

Le rachat de crédit pour propriétaire comment ça marche ?

Le rachat de crédit pour propriétaire a comme pour fonctionnement de regrouper plusieurs contrats de prêts en un seul crédit. Bien entendu, il est possible de cibler la nature des crédits à regrouper. Par exemple, en tant que propriétaire ou accédant à la propriété, le choix peut être porté vers une restructuration des crédits à la consommation tout en conservant le crédit immobilier. Cela permet de réduire considérablement le montant des charges mensuelles afin de dégager plus de trésorerie en fin de mois.

En tant que propriétaire, il est tout  à fait possible de procéder à un rachat de crédit partiel des prêts à la consommation. Comme par exemple cibler les crédits renouvelables qui sont des réserves d’argents reconstituables et néfastes pour la bonne gestion du gestion. Le rachat de crédit renouvelable est l’opportunité de transformer ces derniers en un seul crédit amortissable à taux fixe, et ainsi pouvoir les épurer selon la durée d’amortissement choisie.

Aussi, le regroupement de crédits pour propriétaire permet de faire un rachat global de tous les crédits en cours de remboursement, c’est à dire immobilier et consommation.

Rachat de crédit avec trésorerie pour propriétaire

Bien que faire un rachat de crédit pour propriétaire a pour pour impact de réduire le montant des mensualités jusqu’à moins soixante pour cent, c’est aussi pouvoir bénéficier en plus d’une enveloppe de trésorerie intégrée dans le plan de financement.

Le but étant d’éviter de souscrire un crédit en plus qui viendrait déséquilibrer davantage la gestion du budget mensuel. Le montant de la trésorerie est compris dans le montant du prêt ce qui permet de faire un lissage avec les capitaux restants dus rachetés. Un montage financier qui offre aux emprunteurs la gestion d’une seule mensualité adaptée à leur capacité de remboursement.

La trésorerie peut être affectée à une dépense précise comme pour la réalisation de travaux pour l’amélioration de l’habitat ou l’achat d’un véhicule, mais aussi pour le financement d’un événement, etc… Mais il peut s’agir aussi d’une trésorerie non affectée à une dépense précise, c’est à dire libre d’utilisation, ou de confort, etc…

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK