Rachat de crédit Prêt immobilier
menu

Comment optimisez votre budget travaux amélioration de l’habitat ?

Le Classé dans : Rachat de crédit

Vous êtes propriétaire de votre résidence principale et vous avez fait le choix d’acheter dans l’ancien. Vous avez déjà réalisé des travaux d’économie d’énergie et pour les financer, vous avez opté pour le financement à crédit.

Cependant, il vous restent des travaux à entreprendre pour atteindre une économie d’énergie optimale, et votre capacité d’emprunt est au maximum ! 

Comment optimisez votre budget travaux amélioration de l’habitat tout en maîtrisant l’équilibre de vos finances ?

Comment optimiser le budget travaux amélioration énergétique ?

Pourquoi est-il si important d’optimiser le budget qui est destiné à l’amélioration de l’habitat en terme d’économie d’énergie ?

Parce qu’un bien immobilier, au fil des années, nécessite des travaux d’entretien et d’amélioration de divers postes, et ils sont nombreux ! Optimiser son budget au centime prés permet de financer les travaux sans alourdir davantage l’endettement du foyer

Les postes de travaux liés à la performance énergétique d’un bien immobiliers sont nombreux :

  • l’isolation thermique (sol, plafond, toiture, etc.)
  • chauffage (chaudière, pompe à chaleur, photovoltaïque, etc.)
  • les ouvertures (fenêtres, etc.)
  • système de pilotage des postes (Domotique)

Bien que le gouvernement donne la possibilité d’obtenir des aides (sous conditions) pour la réalisation des travaux à  économie d’énergie, le prêt travaux reste un levier incontournable.

Anticiper une gestion budgétaire efficace pour englober l’intégralité des travaux n’est pas une mince affaire ! Bien trop souvent le budget est nettement dépassé !

Financez vos travaux avec un rachat de crédits

Grâce au rachat de crédits travaux, réduisez le montant de vos mensualités tout en obtenant l’enveloppe de trésorerie destinée au paiement des travaux à réaliser. Ainsi, vous avez plus qu’un seul prêt à gérer et qu’une seule mensualité pour une meilleure gestion du budget !

En optant pour le rachat des crédit en cours de remboursement et le financement des travaux en une seule opération, vous déterminez vous même votre nouvelle mensualité et durée de remboursement. Vous bénéficiez de taux d’intérêt imbattables grâce à nos étroites collaborations avec les banques de rachat de crédit.

Plusieurs montages de dossiers sont possibles. Renégocier le prêt immobilier pour faire des travaux ou sans reprise du crédit immobilier. Le plafond de l’enveloppe de trésorerie pour des travaux sans permis de construire est de soixante-quinze mile euros.

Ne pas s’alourdir d’une nouvelle mensualité, un budget mensuel trop juste pourrait largement mettre en difficulté financière le foyer. Travaux d’économie d’énergie ou d’embellissement, d’amélioration de l’habitat ou d’entretien et mise aux normes, repensez la gestion de votre budget avec le rachat de crédit travaux Excellia Finance !   

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK