Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Regroupement de crédit immobilier pour propriétaire

Le Classé dans : Rachat de crédit

Le rachat de crédit est une opération devenue souvent utilisée par les ménages français. La restructuration de crédits a pour principal effet de réduire le montant des mensualités. Aujourd’hui avec des taux d’intérêt historiquement bas, le regroupement de crédit immobilier permet aussi de réduire le coût total de l’argent emprunté.

Avantages du rachat de crédit propriétaire

Le rachat de crédit pour propriétaire à plusieurs avantages selon les situations clients rencontrées. D’autant plus pour les banques, il présente beaucoup moins de risques d’impayés que le rachat de crédits dédié aux locataires. Les emprunteurs propriétaires honoreraient davantage leur créance que les souscripteurs locataires de leur logement et des hébergés à titre gratuit.

Le regroupement de crédit pour propriétaire permet de regrouper tous les crédits à la consommation afin de réduire le montant des mensualités jusqu’à -60%. Cela permet à ceux qui sont en accession à la propriété de réduire leur taux d’endettement et d’améliorer la gestion de leur budget. Tout en conservant leur crédit immobilier !

Un de ses avantage est qu’il est possible de financer des travaux ou tout autre projet en conservant une charge mensuelle de crédit à remboursée adaptée à votre capacité de remboursement. Tout en prenant en compte dans l’endettement du foyer la charge de crédit immobilier conservée assurance(s) comprise(s). Le rachat de crédit à la consommation pour propriétaire est de 180 mois maximum en terme de durée d’amortissement. Et d’un taux d’intérêt fixe débiteur de 3.95% pour la meilleure offre du moment.

Le regroupement de crédit immobilier

Le regroupement de crédit immobilier a de nombreux avantages. Tout d’abord, il permet d’obtenir un meilleur taux d’intérêt débiteur fixe. Il est possible de regrouper plusieurs crédits immobiliers en un seul. Egalement, les crédits à la consommation, et les découverts bancaires peuvent être financés dans le plan de financement de regroupement de crédit immobilier pour propriétaire.

Le regroupement de crédit immobilier, c’est l’avantage d’obtenir qu’une seule mensualité à gérer. La baisse d’un taux d’intérêt unique, et le rachat des crédits à la consommation à un taux immobilier réduit considérablement le coût du crédit. Le coût total du crédit diminué jusqu’à plus de 40 000 € ! Et cela bien même que les banques classiques de dépôts vous refuse de renégocier seulement votre emprunt immobilier !

Les taux d’intérêts sont très attractifs. Pour une durée de remboursement inférieure ou égale à quinze ans le meilleur taux d’intérêt est de 1.70%.  Pour les durées d’amortissements de quinze à vingt cinq ans, le taux d’intérêt le mieux placé est de 2.05%. Ensuite, de vingt cinq ans à trente cinq ans d’amortissement, le taux d’intérêt est de 2.55%.

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK