Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Rachat de crédit sans condition au meilleur taux

Le Classé dans : Rachat de crédit

Nombreux sont ceux qui se demandent comment faire pour obtenir un rachat de crédit sans condition et au meilleur taux ! Alors existe-t-il vraiment des offres de rachat de crédits octroyées sans condition aux particuliers ? Peut-on réellement parler de tendance émergente ? Découvrez à cette article ce que signifie rachat de crédit sans condition et au meilleur taux !

Obtenir un rachat de crédit sans condition ?

Après de nombreuses années à exercer l’activité de restructuration de crédits et de renégociation de taux d’intérêt, onze ans après, il est toujours difficile, voir impossible de comprendre la signification de la phrase « rachat de crédit sans condition » ! Cela revient à dire qu’un individu peut obtenir le regroupement de ses crédits par une banque sans lui demander de justificatif pour prouver sa solvabilité.

Ce qui est totalement impossible, d’autant plus que la restructuration de crédits à pour but de rendre la gestion des encours de crédits plus sereine pour le(s) emprunteur(s). D’ailleurs, il faut souligner que les dossiers de restructuration et regroupement de crédits sont certainement ceux qui sont le plus épluchés par l’analyste de la banque lors de leur étude.

Les dossiers de rachat de crédits font l’objet d’une étude approfondie par le courtier intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (IOBSP). Mais aussi par la banque en charge de l’analyse des dossiers en demande restructuration. Chaque établissement de refinancement a ses propres critères de recevabilités, donc c’est aux demandeurs de faire en sorte de réponde à cette condition. Pour obtenir le meilleur taux il faut être très favorable à ses différents ratios financiers !

Critères d’acceptation d’un rachat de crédit

Toute personne qui souhaite obtenir un rachat de crédit doit remplir de nombreuses conditions, et pour obtenir le meilleur taux d’intérêt débiteur fixe, il faut être plutôt profil emprunteur gestionnaire. Un dossier de consolidation de crédits est composé de plusieurs ratios financiers, et pour obtenir un avis favorable à sa demande, il ne faut pas dépasser la limite pour chacun d’eux. Dans le cas ou un des ratios financiers est hors norme, alors la demande de rachat de crédits est directement et catégoriquement refusée !

C’est pour cela qu’il est fortement recommandé de faire appel à un intermédiaire en opérations de banque et services de paiement. Le courtier en rachat de crédits qui connaît parfaitement toutes les normes d’acceptation de chaque banque spécialisée en rachat de crédit. Il sait directement reconnaître la banque qui fera la meilleure proposition de refinancement pour ses clients après étude approfondie de leur dossier.

Parmi les différents ratios financiers on trouve le taux d’endettement avant et après opération, le reste à vivre connu aussi sous l’intitulé résiduel. Le nombre de crédits en cours de remboursement, ou encore le nombre de rejets de prélèvements maximum, le fichage bancaire en Banque de France, mais aussi l’âge fin de prêt, etc. Grâce au courtier en rachat de prêts, obtenez en un seul rendez-vous, un rachat de crédit rapide et aux meilleures conditions de financement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers spécialisés.

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK