Le rachat de crédits à la consommation sur 180 mois

Le rachat de crédits est la solution idéale pour alléger son budget familial. En effet, cette procédure consiste à compiler plusieurs charges financières afin de simplifier la gestion budgétaire du foyer. C’est une opération qui permet aussi de profiter d’une enveloppe de trésorerie dans un seul plan de financement, autrement dit dans une unique offre de prêt.

Obtenir un rachat de crédit à la consommation sur 15 ans

Nous proposons un panel de produits de rachat de crédit à la consommation dédié aux particuliers. Une offre complète afin de permettre aux emprunteurs particuliers d’épurer leurs encours de crédits renouvelables et de prêts personnels tout en préservant la bonne gestion de leur budget mensuel.

Alors que le regroupement de crédits à la consommation était proposé sur une durée maximale de 12 ans soit 144 mois, il est aujourd’hui possible d’envisager une durée d’amortissement plus étalée dans le temps. Effectivement, l’offre de nos partenaires bancaires spécialisés en restructuration de crédits permet à présent un amortissement des capitaux restants dus d’encours à la consommation sur 15 ans soit 180 mois.

Une solution de consolidation de dettes à la consommation qui offre plus de souplesse aux propriétaires soucieux de conserver leur prêt immobilier tout en obtenant un taux d’endettement adaptée à leur capacité de remboursement.

Obtenir un rachat de crédit avec trésorerie

Lors d’un rachat de crédit + trésorerie, l’enveloppe de trésorerie est utilisée par l’emprunteur comme bon lui semble. Ainsi, cela peut être utile pour financer un projet coup de cœur ou bien même pour se constituer une épargne sécuritaire en cas d’aléas de la vie.

Cette opération s’adresse tout particulièrement aux foyers qui éprouvent des difficultés financières ou bien à l’inverse, aux foyers désireux de réaliser de nouveaux projets mais n’ayant plus la capacité d’emprunt pour obtenir une trésorerie.

L’avantage d’un regroupement de prêts à al consommation sur cent quatre vingt mois est que la durée de quinze ans permet aux emprunteurs d’englober dans le refinancement une enveloppe de trésorerie plus conséquente qu’avec un rachat de crédits à la consommation sur une durée d’amortissement de cent quarante quatre mois.

Aucune garantie hypothécaire est exigée par l’établissement, il s’agit d’un financement à taux fixe et amortissable. C’est un prêt personnel octroyé par la banque qui a comme seule garantie la pérennité des revenus du/des emprunteur(s).

Financez un ou plusieurs nouveaux projets qui vous tiennent à cœur tout en obtenant une mensualité adapté à la bonne gestion de votre budget. Une mensualité qui vous fait bénéficier d’une augmentation de votre pouvoir d’achat mensuel, et qui vous offre la possibilité de vous constituer une trésorerie grâce à la mise en place d’une épargne programmée. En parallèle vous amortissez votre crédit en toute sérénité.

Recherche sur le site