Après un rachat de crédit peut-on faire un prêt immobilier?

Avoir souscrits plusieurs crédits à la consommation de type renouvelable ou prêt personnel, mais aussi crédit auto, etc, et ne plus pouvoir les rembourser pour cause un taux d’endettement disproportionné à la capacité de…

Avoir souscrits plusieurs crédits à la consommation de type renouvelable ou prêt personnel, mais aussi crédit auto, etc, et ne plus pouvoir les rembourser pour cause un taux d’endettement disproportionné à la capacité de remboursement du/des emprunteur(s)!

La solution recommandée est celle de procéder à une opération de rachat de crédit pour réaménager les encours des différentes créances en un seul et unique nouveau crédit dont la mensualité est adaptée à la capacité de remboursement du/des emprunteur(s).

Rachat de crédit locataire : candidat pour l’accession à la propriété

Vous êtes locataire du logement que vous occupez et votre souhait est celui de devenir propriétaire de votre habitation, mais l’accès au crédit immobilier pour financer la transaction de vente/achat ne vous est pas possible pour cause un taux de ‘endettement personnel trop élevé?

Alors faire un rachat de crédit à la consommation, c’est à dire sans garantie adossée au financement, sous forme de prêt personnel, vous permettra de diminuer considérablement votre taux d’endettement afin de vous donner accès à la souscription d’un emprunt immobilier.

Un crédit immobilier dont la mensualité cumulée à celle du regroupement de crédit à la consommation n’excédera pas le taux d’endettement de 33%, et cela afin de vous permettre une meilleure gestion du budget tout au long du remboursement de votre rachat de prêt conso et de votre prêt immobilier.

Rachat de crédit propriétaire : investissement locatif

Vous êtes propriétaire de votre votre logement, le crédit immobilier que vous avez souscrit pour financer le bien n’est pas soldé, et vous avez en cours quelques crédits à la consommation qui sont venus se greffer au crédit immobilier pour financer des travaux, …

Vous avez comme projet d’investir dans l’immobilier locatif pour diverses raisons, comme par exemple réduire votre taux d’imposition, et pour cela, il vous faut emprunter via un prêt immobilier pour faire de l’investissement locatif, mais votre capacité d’emprunt ne vous permet pas de faire l’opération.

Alors vous pouvez procéder à un rachat de crédit immobilier et ainsi obtenir l’enveloppe de trésorerie pour la réalisation de votre projet de défiscalisation.

Recherche sur le site