Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Empruntez au meilleur taux toujours encore plus bas!

Le Classé dans : Crédit

Nous constatons qu’à aujourd’hui, il est très difficile d’obtenir un taux d’intérêt supérieur à 2%. Fort de constater que les taux d’intérêt des financements immobiliers n’ont jamais atteint des niveaux si peu élevés. Gros plan sur l’environnement du marché du crédit immobilier qui présente des ratios nettement favorables à l’emprunt pour toute acquisition. Quelles sont les conditions pour obtenir un crédit immobilier au meilleur taux ?

Selon la durée d’amortissement

Alors que généralement une durée d’amortissement longue est synonyme de taux d’intérêt élevé, nous constatation tout l’inverse en 2018. Un phénomène qui s’explique par une tendance des taux historiquement basse ! Tout d’abord, il faut souligner que le contexte économique actuel fait qu’il est très difficile d’obtenir un taux d’intérêt au dessus de la barre des 2% d’intérêts. Et cela peu importe la durée de remboursement, à moins.

En 2018, le taux d’intérêt moyen d »‘un crédit immobilier sur une durée de vingt cinq ans est inférieur à un virgule quatre vingt pour cent. Dans ce contexte, dire qu’un crédit sur une longue durée est synonyme de taux d’intérêt élevé est totalement faux ! Il est tout à fait possible d’être sous la barre des 1.50% sur une durée d’amortissement de 20 ans. Ou encore, obtenir un taux d’intérêt pour son crédit immobilier de 1.30% sur 15 ans.

Des taux d’intérêt bas et stables

Le marché des crédits continue à offrir aux emprunteurs des taux d’intérêt bas et stables. Rien ne prévoit une hausse des taux d’intérêt sur le marché des emprunts immobilier. D’ailleurs cette tendance pousse même les locataires avec un revenu confortable à faire le pas pour emprunter. Emprunter dans le cadre d’un achat immobilier locatif, ou simplement dans le cadre de l’acquisition d’une résidence principale.

Sur un marché très dynamique, alors que les banques sont toujours à la recherche de nouveaux clients pour étoffer leur portefeuille, la concurrence entre établissement bancaire est très rude !!! Le prêt immobilier est un produit d’appel permettant de cibler une clientèle propriétaire. Cependant, il faut souligner que les meilleur taux de crédit immobilier sont réservés aux meilleurs profils emprunteurs.

crédit immobilier au meilleur taux

Renégocier son crédit immobilier au meilleur taux !

Renégocier son crédit immobilier, c’est l’occasion de faire des économies. Bien que les meilleurs taux profitent aux emprunteurs avec de haut revenu, il est cependant facile d’obtenir un taux moins élevé pour un contrat souscrit en 2012 quand les taux moyen était de 4%.

Pour renégocier son crédit immobilier, il  ne faut surtout pas hésiter à négocier ! Ne pas hésiter à changer de banque si le taux d’intérêt proposé permet d’engendrer des milliers d’euros d’économies.

Si vous souhaitez en aucun cas changer de banque, tout simplement parce que vous vous y sentez bien ! Alors dans ce cas là, il est recommandé de faire appel à un courtier en rachat de crédits son rachat de crédit immobilier au meilleur taux.

Partenaire des plus grands établissements bancaires du marché spécialisés en rachat de prêts, il a des solutions de refinancements aux meilleurs taux auprès de banques n’exigeant pas la domiciliation bancaire des emprunteurs. Effectivement, ce ne sont pas des banques classiques de dépôts, mais des banques de financement.

Article publié par le , dans Crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK