Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Taux rachat de crédit immobilier et consommation à 1.60%

Le Classé dans : Rachat de crédit

Nous proposons aujourd’hui les meilleurs taux sur le marché du rachat de crédit immobilier et consommation. Comment bénéficier d’un taux d’intérêt de 1.60% pour le refinancement de ses crédits à la consommation et son crédit immobilier ? Découvrez à travers cette article notre offre de restructuration de crédits immo conso !

Rachat de crédit immobilier consommation

Avant tout, qu’est ce que exactement le rachat de crédit immo conso ? Le rachat de crédit immobilier et consommation est une opération de refinancement qui consiste à restructurer des capitaux Rachat de crédit immobilier et consommationrestants dus de crédits immobiliers et de crédits à la consommation pour bénéficier au final d’un seul taux unique fixe. Une offre de regroupement de prêts destinée aux profils emprunteurs propriétaires. Ayant le souhait de lisser leur(s) ligne(s) de crédit(s) immobilier(s) avec les crédits à la consommation.

Donc faire un rachat de crédit immobilier et consommation réduit le coût total des intérêts d’emprunt. Une opération qui fait considérablement faire des économies non négligeables ! Le nouveau prêt est un crédit hypothécaire. Contrairement aux frais de caution, les frais d’hypothèque ne sont pas remboursés. Cependant, le gain effectué sur opération amorti nettement les frais d’hypothèque, ainsi que les frais annexes (dossier de la banque et de courtage). Les taux proposés sont des taux fixes exprimés en taux nominal conventionnel.

Rachat de crédit immobilier et consommation : obtenir le meilleur taux !

Comment obtenir le meilleur taux de rachat de crédit immobilier et consommation ? Afin de bénéficier du taux d’intérêt le plus attractif, c’est à dire de la meilleure offre de renégociation d’emprunts, il faut répondre à certains critères d’acceptation. Tout d’abord, comme indiqué dans le paragraphe susmentionné, il faut être propriétaire d’au moins un bien immobilier. Le plan de financement doit présenter une part de crédit immobilier à racheter supérieure à soixante pour cent. Une règle indérogeable pour que le financement puisse être éligible au régime de l’immobilier (LS2) et non à celui du crédit à la consommation (LCC).

Le dossier client(s) doit présenter aucune trace de rejet de prélèvement bancaire lors de l’analyse ds relevés de comptes. Tous les prélèvements SEPA signés lors d’un contrat de quelconque nature Meilleur taux rachat de crédit immobilierdoivent être honorés.

Il faut savoir que la présence de rejets de prélèvements n’est pas un motif rédhibitoire de refus. Cela dès lors qu’ils n’excèdent pas 6 rejets maximum sur les trois mois étudiés.

Cependant, la présence de rejets de prélèvements impact le taux d’intérêt d’une hausse de 0.05% à 0.25%. Le taux d’endettement, c’est à dire après opération est limitée à 35%  assurance incluse.

Alors, il faut savoir qu’une enveloppe de trésorerie non affectée à une dépense précise peut être financée. Son montant ne doit pas dépasser 15% du montant financé, et limitée à 20 000 €.

Bénéficiez de notre offre au meilleur taux de rachat de crédit immobilier et consommation à 1.60% pour toute durée inférieure ou égale à 180 mois (15 ans). Pour la tranche d’amortissement de 180 mois à 225 mois (25 ans) le meilleur taux de rachat de crédit est de 1.95%. Au delà de 25 ans, le taux nominal conventionnel est de 2.55% jusqu’à 420 mois (35 ans). Des taux d’intérêts jamais égalés en matière de rachat de crédit immobilier regroupé avec des crédits à la consommation !

Découvrez aussi l’info service sur tout ce qu’il faut savoir avant d’emprunter un crédit immobilier

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK