alert Démarchage téléphonique, attention aux arnaques ! Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Le rachat de crédit comment ça marche?

Le Classé dans : Rachat de crédit

Le rachat de prêts est un crédit de substitution aux caractéristiques d’un montage financier dont les fonds ont pour objet le bon remboursement de plusieurs dettes et créances en cours de d’amortissements.

Dans l’optique de simplifier la gestion des comptes bancaires, après l’opération le nombre de créanciers à payer est fortement réduit et l’emprunteur à le bénéfice d’une gestion simplifiée grâce au prélèvement d’une seule échéance mensuelle.

Le financement peut faire l’objet d’une recherche d’enveloppe de trésorerie qui peut être affectée au plan de financement de l’inédit credit regroupé.

La soumission d’un dossier de rachat de crédit (RAC) est une tâche fastidieuse qui doit être menée avec rigueur et professionnalisme.

Pour assurer l’obtention d’un regroupement de prêt, mieux vaut comprendre le rachat de crédits comment ça marche? avant de se lancer dans la démarche.

Comment monter un dossier de rachat de crédit propriétaire?

Si vous avez la pleine propriété d’un logement ou si vous êtes en accession à la propriété, vous avez accès à deux formules de rachat.

Le choix de regrouper les crédits à la consommation sous forme de prêt personnel, on parle alors de rachat de crédit sans garantie, ou de  racheter les crédits à la consommation et le prêt immobilier sous forme de crédit hypothécaire, on parle alors de rachat de credits avec garantie.

Pour monter un financement de rachats de crédits, un particulier propriétaire d’un ou plusieurs biens immobiliers doit réunir un ensemble de documents pour permettre à son conseillers financier experts Excellia Finance de déterminer le degrés de faisabilité du projet, et de ce fait, lui donner toutes les cartes en main pour la présentation d’un dossier complet auprès des plus grands établissements bancaires et financiers spécialisés dans la distribution de regroupement de crédits pour propriétaires ou accédants à la propriété.

Comment monter un dossier de rachat de crédits locataire?

Si vous êtes locataire nous avons aussi la solution de regroupement de crédit qui répond à vos attentes.

Contrairement aux détenteurs de propriété immobilière, les personnes locataires peuvent prétendre qu’a un seul plan de financement de type crédit regroupé, il s’agit de l’offre préalable de rachat de crédit consommation qui réside a consolider des emprunts souscrits afin de consommer des services et d’acheter des biens de consommation.

Les personnes hébergées à titre gratuit ou bénéficiant d’un logement de fonction sont soumis au même conditions que les locataires à la seule différence, la charge d’un loyer fictif (300€ à 350€ selon les banques) est impacté lors de la simulation. Cela dans le but de préparer le débiteur à un éventuel changement de logement et avoir la capacité de payer un loyer mensuelle.

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK