Dernières news: Rachat de crédit trésorerie court terme

Votre communication du mois de février deux mille quinze éditée par votre courtier spécialiste dans le traitement d’opérations bancaires aux caractères types « Regroupement de prêts » et « Prêt de rachat de crédit » (Prêt…

Votre communication du mois de février deux mille quinze éditée par votre courtier spécialiste dans le traitement d’opérations bancaires aux caractères types « Regroupement de prêts » et « Prêt de rachat de crédit » (Prêt RAC).

De nouvelles évolutions ont été apportées au produit destiné à la réalisation de(s) nouveau(x) projet(s) porté(s) par le particulier possédant une propriété foncière, et présentant un revenu stable et durable de catégorie salarié d’entreprise ou de retraité.

Exclusivité réservé à nos clients au profil emprunteur propriétaire à la recherche d’un plan de financement comprenant une enveloppe de trésorerie affectée à une dépense précise ou pas, qui regroupe un ou plusieurs crédit(s) à la consommation (prêt personnel et réserve d’argent, aussi crédit renouvelable..) en phase de remboursement, et qui apporte une baisse significative des charges mensuelles des créances regroupées.

Descriptif du produit rachat de crédit trésorerie court terme

Le produit bancaire « Rachat de crédits court terme trésorerie » est un regroupement de prêts à la consommation incluant un prêt d’argent sous forme d’emprunt sans garantie à taux fixe. C’est à dire non adossé à une inscription hypothécaire.

La durée d’amortissement de la somme du capital et des intérêts débiteurs est soixante-douze mois minimum et cent quarante-quatre mois maximum.

Le montant à financer est de-dix mille euros minimum et de soixante-dix-mille euros maximum. Le montant financé, selon l’offre préalable de rachat de crédit trésorerie court terme comprend le besoin client global (capitaux restant à devoir aux créanciers + liquidité supplémentaire) et, la totalité des frais liés à l’instruction de la demande client (frais de dossier de la banque et les honoraires du courtier).

Normes d’acceptation du rachat de crédit consommation + trésorerie

Afin d’être en mesure de prétendre son éligibilité, la demande du client doit présenter, après étude des pièces justificatives du dossier le taux d’endettement client avant opération maximum autorisé est de 70%.

Après opération, le résultat du réaménagement de dettes doit permettre au demandeur de ne pas dépasser un taux d’endettement hors assurance (facultative) plafond de 40%.

Noter également que l’âge fin de prêt du débiteur est 80 ans.

Le plafond de trésorerie est de 70% du montant emprunté et, elle est plafonnée à 25 000€.

Recherche sur le site