Rachat de crédit Prêt immobilier
menu

Notre offre rachat de crédit pour qui?

Le Classé dans : Rachat de crédit

C’est parce que la situation budgétaire des particuliers diffère d’un foyer français à un autre que nous proposons un panel complet d’offres des produits exclusifs rachat de crédits.

Il s’agit là de couvrir un maximum de profils clients en apportant à leur demande de regroupement de crédit, satisfaction complète et cela, en obtenant un accord de rachat auprès au moins un de nos partenaires bancaires privilégiés.

Un nouvel emprunt aux conditions de financement les plus adaptées aux attentes de nos clients, une solution qui apporte à la gestion du budget un nouvel élan qui va changer leur quotidien grâce à une offre de rachat de credit qui répond efficacement et durablement aux porte monnaie.

Qui sont nos clients? Exclusivement des particuliers!

Nous apportons des solutions aux personnes physiques au statut professionnel de salarié et retraité, mais aussi aux individus exerçant une activité de profession libérale (hors gérant de société), ou encore rentier.

Le logement du client peut être une location ou sa propriété, mais aussi un hébergement à titre gracieux ou un logement professionnel.

Autrement dit, tout le monde pouvant justifier de la capacité financière à pouvoir honorer la charge mensuelle de l’échéance et, respecter l’engagement signé du contrat de crédit, assumer le bon remboursement du rachat de prêts tout au long de la durée d’amortissement, jusqu’à son solde, alors  peut prétendre avoir recours à un regroupement de crédits.

Il s’agit d’une véritable refonte de son encours de prêt personnel et de son découvert bancaire, aussi le capital restant dû, du crédit renouvelable (carte de crédit et réserve d’argent) pour lequel sa mensualité à rembourser s’additionne aux précédentes charges citées.

Peut être repris le crédit voiture ayant été destiné à l’achat d’une automobile neuve, en remplacement de la précédente tombée en panne pour devenir hors service il y a peu de temps.

Possibilité de la reprise des dettes professionnelles, cela à la condition que l’emprunteur a cessé toute activité professionnelle non salariée et est retraité ou salarié: possibilité d’intervenir sur le remboursement des dettes professionnelles concernant son activité antérieur, tout en s’assurant que la liquidation de l’ancienne activité est parfaitement clôturée.

Pour les professions libérales médicales, il y a une petite spécificité qui consiste à la reprise comme type de dette professionnelle: les prêts professionnels avec les découverts du compte bancaire de l’activité, mais également les retards de cotisations (Urssaf et cotisations retraites) avec un arriéré de trois ans maximum.

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK