Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Renégocier des crédits à la consommation à un taux immobilier

Le Classé dans : Rachat de crédit

Comment bénéficier de la baisse des taux ? Comment faire d’une pierre deux coups afin de renégocier des crédits à la consommation à un taux immobilier ! Il est évident que votre banquier refuse de regrouper la ligne des crédits à la consommation avec la ligne de crédit immobilier. Pour la simple bonne raison, que la banque classique de dépôt n’accepte pas de faire bénéficier d’un taux d’intérêt bas pour les crédits souscrits à des hauts élevés. C’est un manque à gagner, une question de rentabilité !

Renégocier des crédits à la consommation au meilleur taux !

Pour renégocier des crédits à la consommation à un taux immobilier au meilleur taux, il faut tout d’abord être propriétaire.

Obtenir le meilleur taux rachat de crédits

Renégociez vos crédits à la consommation au meilleur taux d’emprunt grâce au rachat de crédits immobilier.

C’est à dire avoir la propriété d’au moins un bien immobilier. Une opération de renégociation bancaire qui est éligible seulement pour les propriétaires. Ainsi, le plan de financement comprend un mix de crédit(s) immobilier(s) et de crédits à la consommation (renouvelable et amortissable).

Un nouveau crédit unique qui offre au(x) souscripteur(s) la gestion d’une seule mensualité. Une seule ligne de crédit à un taux d’intérêt fixe relevant du régime de l’immobilier.

 

Afin de pouvoir bénéficier d’une telle offre de restructuration de crédits, il faut que le nouveau contrat de crédit regroupe une part de prêt immobilier représentant plus de soixante pour cent du montant financé. Le prêt immobilier avec rachat de crédit consommation permet aux emprunteurs d’obtenir un rachat des crédits à la consommation au meilleur taux.

Comment renégocier des crédits à la consommation à un taux immobilier ?

Tout d’abord, il faut savoir que les banques de restructuration de crédits sont des banques de financements uniquement. A l’inverse du banquier qui est un acteur des banques de dépôts. Faire une restructuration de crédit immobilier demande a avoir de l’expertise dans les produits de rachat de crédit.

Renégocier des crédits à la consommation à un taux immobilier

Renégociez votre crédit immobilier, mais aussi votre crédits auto, voyage, aménagement et faites des économies !

Un conseiller de banque classique ne sait pas monter correctement un dossier de restructuration de crédits. D’une part parce qu’il n’a pas la gamme de produits pour. Et d’autre part, parce que ça n’est pas son métier. Il est recommandé de faire appel à un professionnel du métier. L’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (IOBSP), aussi connu sous le nom de courtier. Alors, faire appel à un courtier en restructuration de prêts, c’est le bénéfice de pouvoir accéder à toute l’offre de la renégociation de crédits à la consommation.

Et cela au meilleur taux ! Sous réserve d’étude du dossier client(s), il est tout à fait possible de regrouper un crédit immobilier avec des crédits renouvelables à des taux de 17% en moyenne et pour un  montant supérieur à 40 000 €. Et obtenir pour ce financement un taux fixe unique pour l’ensemble des capitaux restants dus à 1.70% sur une période égale ou inférieure à 15 ans. Bien entendu, la part du prêt immobilier racheté doit être supérieur que celle des crédits à la consommation (> 60%).

Article publié par le , dans Rachat de crédit.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK