Rachat de crédit : restructuration et immobilier

Si vous êtes à la recherche d’un prêt pour l’acquisition d’un logement dans l’ancien, et que tous les organismes bancaires vous ont fermé les portes, votre courtier Excellia Finance spécialisé dans l’informations et l’études des dossiers de rachat de credit s’en occupe.

Vouloir acheter mais être trop endetté !

Quand on désire réaliser un achat immobilier, l’étape de la recherche du financement peut s’avérer compliqué. Obtenir un crédit immobilier en présentant un dossier avec un taux d’endettement à plus de 33% est impossible.

L’accumulation des crédits à la consommation de type amortissable et renouvelable, ou encore auto et personnel, etc, pèsent lourds sur la gestion de votre budget. Pour cause, vous n’avez plus assez de pouvoir d’achat pour dégager la capacité d’emprunt nécessaire à l’achat immobilier.

Pourtant une solution existe. Le prêt immobilier de restructuration financé grâce au rachat de crédit. Un nouveau produit de refinancement incluant une restructuration de crédit et un financement immobilier.

Autrement dit, même si vous avez un taux d’endettement élevé, vous pouvez acheter un bien immobilier. Sous réserve que les critères de recevabilité du dossier soient dans les normes.

Obtenir un prêt immobilier grâce au rachat de crédit !

Bien que votre d’endettement est trop élevé pour accéder au crédit immobilier, il y a une solution. Notre offre de refinancement dédiée aux particuliers propose désormais le crédit immobilier qui finance également les crédits à la consommation ou une enveloppe de trésorerie pouvant être utilisée pour financer toutes sortes de projets!

Que vous soyez locataire ou déjà propriétaire d’un ou plusieurs biens immobiliers, vous êtes concernés. Si votre situation financière est mauvais pour cause plusieurs crédits à la consommation souscrits auprès de plusieurs organismes de crédits, vous pouvez financer votre bien immobilier en englobant les prêts à la consommation dans le financement immobilier.

Il est également possible de financer un projet autre que immobilier, comme par exemple une enveloppe de trésorerie. Si vous êtes propriétaire d’un ou plusieurs bien immobilier non hypothéquer, obtenez les liquidités grâce à la valeur de vos biens pour investir dans l’immobilier, et augmenter votre patrimoine.

Seuls le financement des biens immobiliers dans l’ancien peuvent être acquis par le biais d’un prêt immobilier incluant un rachat de credit à la consommation.

Recherche sur le site