Le crédit garanti par une hypothèque

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous recherches des liquidités pour financer votre/vos projet(s)?
Excellia Finance vous offre la solution à votre problème grâce au crédit hypothécaire dédié aux propriétaires…

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous recherches des liquidités pour financer votre/vos projet(s)?

Excellia Finance vous offre la solution à votre problème grâce au crédit hypothécaire dédié aux propriétaires pour dégager l’enveloppe de trésorerie nécessaire.

Nouveau: Le prêt hypothécaire

Le prêt hypothécaire est un crédit amortissable non affecté, mais justifié et adossé à une hypothèque.

Les clients sont les salariés et les personnes retraitées percevant une ou plusieurs pension(s). L’emprunteur ne doit pas être de profil crédiphile ou si il est, sa consommation de crédit doit être de faible quantité. L’âge de début de prêt doit être au minimum de vingt-cinq ans pour l’emprunteur et de vingt-et-ans ans pour le co-emprunteur (si il y a) et au maximum de soixante-quatorze ans et six mois pour les deux débiteurs. L’âge fin de prêt est de 80 ans maximum.

Que peut-on regrouper avec le crédit hypothécaire ?

L’utilisation des fonds peut être à des fins personnelles, comme par exemple le financement d’équipements d’intérieur pour l’aménagement de l’habitat ou le financement d’un investissement (hors immobilier), ou encore financer un voyage pour vos vacances … mais aussi pour les finances familiales comme le règlement des études universitaires ou d’un mariage, ou bien pour le paiement des droits de succession et de donation…

En faisant le choix de faire appel au crédit hypothécaire Excellia Finance peut inclure dans le plan de financement jusqu’à 15% de crédits à la consommation amortissables (hors crédit immobilier).

Quels sont les exclusions au financement hypothécaire ?

L’utilisation de l’argent ne peut pas être destiné à acheter une voiture ou à solder une dette fiscale, ou encore à financer le lancement d’une activité professionnelle et d’un nouveau projet travaux de nature consommation inférieur à soixante-quinze mille euros, mais aussi n’est pas dans le champ d’action du prêt avec hypothèque, l’investissement immobilier de toute nature (rachat de soulte)…

Les dossiers aux relevés de comptes bancaires faisant l’objet d’écritures dont l’intitulé justifie prélèvement de nature Avis à Tiers Détenteur régularisé ou non, ou bien d’un crédit à la consommation ou immobilier gérer par le service contentieux du créancier, ou encore des retards de paiement ou incidents financiers régularisés ou non sera hors critères d’acceptation.

Au même titre qu’un client inscrit au fiché des incidents de remboursements de crédits aux particuliers (FICP) ou ayant en cours de remboursement un dossier Neiertz à la Banque de France (BDF) se verra refuser le crédit hypothécaire pour cause « gestion financière du client hors cadre ».

Tout particulier détenteur d’encours de crédit renouvelable ou d’encours d’un prêt de rachat de crédit ne peut prétendre être éligible au prêt hypothécaire.

Recherche sur le site