Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Exemples de rachat de credit

Le Cabinet Excellia Finance Conseil met à votre entière disposition ses conseillers spécialisés en rachat de crédits, pour vous permettre de monter votre dossier de regroupement de prêts en toute sérénité et pouvoir bénéficier de l’offre la plus avantageuse du moment. Découvrez 2 exemples rachat de crédit.

Exemple 1 : rachat de crédit pour locataire

Exemple rachat de crédit locataireM. FLOUET est locataire d’un appartement situé en périphérie de Marseille . Il a dû faire appel à plusieurs organismes de crédits pour s’installer dans son nouveau logement (électroménager, équipements d’intérieurs, etc.…). Il a également contracté un prêt automobile afin d’acheter un véhicule et pouvoir se rendre a son lieu de travail, car sa voiture ne répondait plus aux normes du contrôle technique.

Seulement, le règlement de son loyer mensuel et le cumul des mensualités de crédits étouffent son pouvoir d’achat et ne lui permettent plus de terminer les fins de mois sereinement.

Il s’est donc renseigné sur le rachat de crédits , une opération qui consiste à regrouper tous ses crédits en un seul prêt.

M. FLOUET a pris contact avec un consultant spécialisé en rachat de crédits afin de pouvoir diminuer ses charges mensuelles de remboursement de prêts. Il a fait appel aux services du Cabinet Excellia Finance Conseil via le site Internet.

Après l’étude de son dossier par un conseiller financier spécialisé, M. FLOUET a bénéficié d’un rachat de crédit et d’un prêt global reprenant tous ses emprunts. Une seule et unique mensualité lui permet désormais de retrouver plus de souplesse dans son budget et de terminer les fins de mois sans inquiétude.

Exemple 2 : rachat de crédit pour un propriétaire

Exemple rachat de crédits propriétaireM. et Mme DURAND ont deux enfants, Tony et Sylvie, et sont propriétaires de leur logement situé à Toulouse. Ces dernières années, ils ont contracté plusieurs crédits pour l’achat de leur maison, mais aussi pour remplacer l’un de leurs véhicules, financer les études universitaires de leur fils aîné Tony, ainsi que pour d’autres projets.

Aujourd’hui, ils souhaitent installer une véranda pour améliorer le confort de leur lieu de vie.

Ils ont contacté un conseiller Excellia Finance. Après une analyse de leurs besoins et de leur situation financière, la famille DURAND a pu bénéficier d’un rachat de crédit regroupant tous leurs emprunts en un seul prêt, leur permettant de n’avoir plus qu’une seule et unique mensualité à payer.

Ce rachat de crédits avec une trésorerie affectée permet à M. et Mme DURAND de financer leur nouveau projet d’installation de véranda.

Comme les DURAND vous êtes propriétaire, vous souhaitez faire des travaux et diminuer vos mensualités ? Demandez vous aussi une étude gratuite et confidentielle , l’un de nos conseillers vous rappelle pour répondre a votre demande de renseignements !

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK