Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Rachat de crédits pour retraité

Vous vous approchez de l’âge de la retraite et vous voudriez la préparer en toute tranquillité?

Les remboursements de crédits à votre charge sont trop importants et vous avez besoin d’assistance pour choisir la solution de restructuration de dettes la plus adaptée pour un retraité?

Découvrez vos options de regroupement de prêts pour seniors avec votre courtier Excellia Finance Conseil.

Le passage à la retraite implique une baisse de votre revenu. Cette diminution des rentrées d’argent peut entraîner des problèmes budgétaires liés à la gestion de crédits : les charges de votre emprunt ont été calculées sur la base de votre capacité de remboursement avant retraite.

Anticipez le passage à la retraite avec un rachat de prêts

Pour optimiser la gestion des dettes, le rachat de crédit pour retraité offre des solutions qui permettent d’anticiper le passage à la retraite grâce à des refinancements adaptés à votre future capacité à pouvoir rembourser.

Bénéficiez d’une renégociation de prêt à paliers, qui s’adapte à votre autonomie de remboursement, avec des mensualités dégressives. Un lissage de crédits permet d’alléger l’échéance à la date prévisionnelle du versement de votre pension de retraite.

Ainsi, vous conservez votre pouvoir d’achat et vous limitez l’impact d’une perte de revenu immédiate face à des charges disproportionnées, vous assurant de cette façon une vie de senior plus confortable et sereine.

rachat crédits pour retraité

Votre spécialiste du rachat et renégociation de crédits

Votre courtier en rachat de crédit Excellia Finance Conseil est à votre disposition pour vous aider à évaluer votre future capacité de remboursement à la retraite, grâce à un diagnostic retraite sur mesure.

Le conseiller financier vous guidera dans le choix de la formule de rachat de crédit la mieux adaptée à votre future situation, parmi une large gamme de produits dédiés aux seniors.

Avec l’aide de nos conseils et de nos compétences, vous augmentez votre capacité à épargner, grâce à la réduction de vos mensualités. La restructuration de vos contrats de crédits vers un seul prêt plus adapté permet enfin de résoudre votre problématique liée à la baisse de revenus lors de votre passage à la retraite.

En tant que senior, vous pouvez toujours continuer à épargner de la trésorerie en guise de matelas de sécurité. Cela vous permettra d’éviter d’utiliser votre crédit pendant votre retraite. Avec une gestion sur mesure de votre budget, vous pouvez sereinement envisager la réalisation de nouveaux projets sans mettre en péril votre gestion budgétaire. Prenez votre retraite du bon pied une fois l’instruction de votre dossier terminée : votre chargé de clientèle Excellia Finance est là pour faire en sorte que les négociations aboutissent favorablement.

Découvrez notre charte de qualité et contactez votre conseiller Excellia maintenant pour une étude de rachat de crédit gratuite et personnalisée !

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK