Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Rachat de crédit fonctionnaire

Les fonctionnaires, qui sont des salariés de la fonction publique, sont considérés par les établissements bancaires comme ayant de bons profils emprunteurs.

Effectivement, la pérennité de l’emploi, caractéristique du secteur public, est un gage de sécurité pour les banques ou pour les organismes financiers prêteurs, sollicités dans le cadre d’un financement de prêts. De ce fait, il n’est pas rare qu’un fonctionnaire puisse avoir un certain nombre de crédits à son actif, grâce à sa facilité d’emprunter.

Regroupement de crédits à la consommation pour un fonctionnaire

Le pouvoir d’emprunter des fonctionnaires reste une opportunité lorsque l’utilisation de la trésorerie est maîtrisée. Cela implique que le remboursement intégral de l’encours ait bien lieu, sans incidents de paiements. Une capacité de remboursement devrait toutefois être préservée pour offrir des garanties de sécurité face aux imprévus de la vie. En effet, des dépenses importantes inattendues sont parfois nécessaires.

La problématique la plus souvent rencontrée est celle d’un cumul trop important de contrats de crédits à la consommation souscrits auprès d’organismes financiers. Cela peut entraîner, pour l’emprunteur, un déséquilibre budgétaire : les mensualités à honorer sont trop importantes par rapport à son budget. Cette situation peut dégrader considérablement les finances du foyer, jusqu’à atteindre un endettement excessif, voire un surendettement, c’est à dire la faillite personnelle. Dans le cas de l’accumulation de plusieurs prêts à la consommation, une opération de regroupement de crédits à la consommation peut être bénéfique pour un emprunteur en situation difficile.

Rachat crédits fonctionnaire

Nous proposons, parmi nos offres de restructuration d’emprunts, un produit qui répond sur mesure au rachat de crédit fonctionnaire, apportant un nouveau souffle à la gestion des comptes courants et rétablissant la bonne santé des finances du ménage.

Offres de rachat de prêts pour un locataire ou un propriétaire

Toute personne dont le statut professionnel est celui de fonctionnaire peut prétendre à l’obtention d’une offre de rachat de prêts, sous réserve d’acceptation, après étude préalable de la situation financière du demandeur.

Pour chaque situation de logement, une solution existe :

  • Locataires, optez pour un rachat de crédit fonctionnaire locataire.
  • Propriétaires d’un bien immobilier, faites le choix d’un regroupement de crédit fonctionnaire propriétaire.
  • Il existe aussi un rachat de prêt pour fonctionnaires inscrits aux fichiers des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France.

Nos offres de rachat de crédit pour les fonctionnaires sont adaptées aux besoins des consommateurs employés de la fonction publique.

Les solutions financières que nous proposons correspondent ainsi à une situation financière stable, permettant aux intéressés de gérer leur budget avec sérénité, et de pouvoir, au fil du temps, se constituer une trésorerie à travers la mise en place d’une épargne programmée.

Simulation de regroupement de crédits pour fonctionnaires

Vous êtes dans une situation financière qui risque de se dégrader?

Anticipez en agissant dès que vous êtes alerté, par des fins de mois qui deviennent difficilement gérables, ou encore par un découvert bancaire autorisé qui commence à être de plus en plus fréquemment dépassé. Les rejets de prélèvements et de commissions d’interventions pèsent lourd et mettent en péril le solde de votre compte bancaire, déjà constamment négatif.

N’attendez plus! Faites une simulation de rachat de crédits avec votre courtier de confiance – Excellia Finance Conseil.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK