Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Rachat de crédit profession libérale

Découvrez comment grâce à une opération bancaire, votre conseiller Excellia Finance, vous offre la possibilité de repenser la gestion de votre budget personnel et professionnel ! Le rachat de crédit pour profession libérale est la solution pour réduire ses mensualités de crédits jusqu’à – 60% et obtenir une enveloppe de trésorerie pour réaliser de nouveaux projets !

Simulation rachat de crédit pour profession libérale !

Rachat de crédit pour profession libérale, votre simulation gratuite et sans engagement en 2 mn! Selon votre convenance, un dossier peut être monté pour bénéficier d’une étude approfondie de votre situation financière.

Votre conseiller Excellia Finance spécialisé dans l’instruction des dossiers de rachat de crédit pour profession libérale, vous accompagne gratuitement pour une simulation en ligne. Par téléphone, votre conseiller expert en restructuration de crédits, vous indique les solutions que nous pouvons vous préconiser.

En fonction de vos attentes et de vos besoins de financement, votre conseiller Excellia vous accompagner tout au long d’une simulation en ligne complète afin de définir le montage financier adapté à votre capacité de remboursement et d’autofinancement.

Le crédit et la profession libérale !

Le statut de profession libérale demeure atypique au regard des organismes bancaires. Même si ces indépendants (avocats, infirmières libérales, médecins…) ont bien souvent des revenus supérieurs à la moyenne nationale, il est indispensable d’en démontrer la pérennité pour obtenir un financement bancaire.

Pour cela, rien de mieux que quelques années d’ancienneté professionnelle pour démontrer que l’activité exercée tient la route. Un historique de trois années comptables est défini comme prérogative avant d’être éligible à un rachat de crédit. S’agissant du regroupement de crédits et de restructuration financière, les mêmes possibilités s’offrent à ces travailleurs non salariés.

L’endettement des professions libérales à la loupe !

De part la nature de leur travail, les professions libérales sont régulièrement amenés à s’endetter. En effet si leurs revenus peuvent être élevés, ils sont parfois exposés à une irrégularité de leur activité. Pour y remédier, ils ont alors recours aux crédits de trésorerie. D’autant que le financement par emprunt donne la possibilité à cette strate de la population française de réduire leurs charges fiscales.

Ainsi une voiture financée par crédit (LOA) est une opportunité pour déduire les intérêts payés des revenus perçus. Pour éviter de cumuler trop de prêts, le rachat de crédits des professions libérales est une opportunité à ne pas manquer pour obtenir une enveloppe de trésorerie. Pour cela, il convient de faire appel à un courtier en restructuration financière.

Ce dernier travaille en étroite collaboration avec les plus grandes banques spécialisées en restructuration de créances qui ont, entre autres, des solutions personnalisés pour les professions libérales.

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK