Votre rachat de credits à Paris

Avec Excellia Finance obtenez tous les renseignements nécessaires pour réaliser votre rachat de crédits sur Paris

Intitulé également regroupement de crédit, c’est une formule de refinancement qui permet de remplacer tous les crédits en cours ou une partie des crédits en cours par un seul et unique contrat de prêt de substitution.

Cette opération donne un nouveau souffle à l’emprunteur dans la gestion de son budget, grâce au calcul d’une nouvelle échéance mensuelle égale à sa capacité de remboursement.

Personne demandant un rachat de prêts à son courtier.

Quand faire appel au rachat de crédits?

Il est conseillé de faire appel au rachat de credits quand le découvert bancaire autorisé est souvent sollicité ou encore quand il s’agit du dépassement du découvert autorisé qui entraîne des frais onéreux venant alourdir votre débit.

Si votre banque vous rejette des prélèvements bancaires facturés 20€ le rejet, ou encore si elle vous refuse les paiements effectués par chèques, pour chèque sans provision facturé environ une cinquantaine d’euros… alors la réalisation d’une opération de consolidation de crédit permettra de corriger le déséquilibre des mensualités d’emprunts devenues disproportionnées à la capacité de remboursement, le rachat des crédits pour permettre de faire face aux charges diverses du quotidien sans que le compte bancaire soit dans le rouge.

Votre taux d’endettement actuel est supérieur à 33%? Aucun établissement vous accorde le financement nécessaire pour réaliser votre projet?

Le rachat de crédit est également adapté pour dégager de la trésorerie sans augmenter le taux d’endettement. En regroupant l’ensemble des créances sur une durée plus étendue, le taux d’endettement baisse ce qui permet de retrouver une capacité à emprunter. L’avantage d’une trésorerie intégrée dans le montant à financer et l’emprunteur à qu’une seule mensualité à gérer adaptée à sa capacité de remboursement.

Accord de rachat de crédits conclu.

Excellia Finance courtier rachat de crédits Paris

Votre conseiller Excellia Finance est à votre écoute pour vous préconiser une solution sur mesure à vos ambitions!

Votre rachat de credits Paris pour de nouveaux horizons, réduisez vos mensualités jusqu’à 60% et prenez la vie du bon côté en réalisant de nouveaux projets. en toute sérénité.

Fatigué des longues journées Parisiennes et du peut de temps libre à vous consacrer?

Nous traitons votre demande d’étude de A à Z pour vous faciliter les démarches fastidieuses. Votre demande de rachat de prêts en ligne en quelques clics, vous permet d’être gratuitement rappeler par un interlocuteur Excellia Finance.

Je fais étudier ma demande

Catherine Keyrou Catherine Keyrou
Google Business

Je recommande fortement les services Excellia Finance à qui nous avons fait appel pour regrouper notre crédit immobilier et nos crédits à la consommation. Non satisfait des propositions concurrentes, nous avons opté pour la solution Excellia …

Famille BOYER Famille BOYER
Google Business

Nous sortons très satisfaits de notre relation avec Excellia Finance dans le cadre de notre renegociation de prêts. Mr Bouisri, en plus de sa disponibilité est un excellent conseiller qui prend le temps de l’explication et qui est d’un support …

Kevin Angles Kevin Angles
Google Business

Accompagné par Mr.Bouisri tout au long de ma procédure. Je tien à souligner son professionnalisme et sa gentillesse envers ses clients, notamment sa disponibilité et ses conseils. Mention spécial pour vous Mr.Bouisri et merci à Excellia …

Gérard GOIX Gérard GOIX
Google Business

Bonjour, J’ai contacté la société EXCELLIA FINANCE pour un regroupement de crédits et un besoin de trésorerie. Mon dossier a été traité par Monsieur BOUISRI gérant de cette société. Tout c’est très bien passé avec des échanges …

Arnaud Dupuis Arnaud Dupuis
Google Business

Excellia Finance m’a accompagné et conseillé pour mon projet de rachat de crédit. Mon dossier a été étudié sérieusement avec minutie tout au long de sa constitution. J’ai trouvé rassurant qu’on m’apporte toutes les explications a mes …

Recherche sur le site