Les 10 points de notre charte qualité
- Nous prenons en charge immédiatement la demande du client par l’un de nos conseillers privilégiés.
- Analyse et hiérarchisation des besoins du client et réévaluation de ces besoins en fonction de l’évolution du dossier.
- Nous étudions la situation du client afin de trouver la solution adaptée sur mesure qui répond raisonnablement en toute sécurité à ses besoins.
- Sélection du partenaire financier qui répond au mieux aux attentes et aux besoins du client.
- Envoi du dossier client à notre partenaire financier privilégié.
- Nous négocions en direct, via un analyste de la banque dont l’intervention est conçue comme une aide à la négociation.
- Défense des intérêts du client.
- Nous accompagnons le client jusqu’au déblocage des fonds grâce à la disponibilité et à la réactivité de nos équipes.
- Nous nous engageons à la plus stricte confidentialité sur les informations que nos clients nous transmettent. Il s’agit pour nous d’un véritable secret professionnel.
- N’étant subordonnés à aucun organisme bancaire, nous nous engageons à traiter au mieux et de façon équitable les intérêts de nos clients.
Un bon crédit, c’est un accompagnement de tous les instants !