Tel. 04 67 20 46 98 Demande en ligne Rappelez-moi !
menu

Foire aux questions regroupement de crédits

Pour vous aider à mieux comprendre le regroupement de crédit comment ça marche, toute l’équipe Excellia Finance a soulevé les différentes interrogations que vous pouvez vous poser si vous êtes à la recherche d’un financement de type « Regroupement de crédits » .

Pourquoi la foire aux questions sur le regroupement de crédits?

Le but est d’informer et de conseiller les particuliers sur les questions concrètes les plus fréquemment rencontrées par nos conseillers et analystes financiers au cours de l’instruction des dossiers clients.

FAQ rachat de créditsIl s’agit d’obtenir les informations nécessaires aux questions sur le regroupement de crédits liées au traitement d’un dossier de restructuration.

De nombreux cas abordés ce qui permet aux personnes à la recherche d’une solution financière, de comprendre que faire un regroupement de prêts n’est pas automatiquement la réponse à une situation de surendettement.

Effectivement, la consolidation de crédit est la solution à de nombreuses problématiques qui restent toujours liées au budget financier personnel, mais cela peut être pour obtenir une trésorerie afin de concrétiser de nouveaux projets, ou encore renégocier des crédits renouvelables en prêt amortissable avec un taux d’intérêt fixe et attractif, etc.

Notre FAQ à propos du rachat de crédits

L’ensemble des informations et renseignements diffusés dans la FAQ rachat de crédits Excellia Finance est de source fiable et de qualité, ainsi que les différents exemples tirés de cas concrets rencontrés par nos conseillers et analystes financiers lors des études de dossiers au quotidien.

Les questions les plus fréquentes concernent le barème des taux pratiqués, leur nature fixe ou variable? Quels sont les différents montages financiers possibles, rachat de prêts partiel sans garantie sous forme de prêt personnel, ou regroupement de crédits complet consommation et immobilier de nature hypothécaire?

votre conseiller en rachat de crédits

Ou encore quel est le délai d’étude d’un dossier? Mais aussi de nombreuses interrogations techniques liés aux conditions particulières et générales de l’offre préalable de rassemblement de crédits.

Comme par exemple est-il possible de faire un remboursement anticipé total ou partiel de mon crédit? L’assurance emprunteur est-elle obligatoire? Est-il faisable d’obtenir une enveloppe de trésorerie?…

Une question qui préoccupe assez souvent le particulier, « Vais-je devoir changer obligatoirement de domiciliation bancaire? », également, « Jusqu’à quel âge le souscripteur peut prétendre obtenir un prêt de rachat de crédit? », accompagnée du quizz « Quelle est la durée maximum d’un restructuration de crédits? »

Trouvez les réponses à vos aux questions en naviguant à l’aide du menu à gauche dans la rubrique dédié à la « Foire aux questions ».

Ce site utilise des cookies afin de réaliser des statistiques d'audience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous déclarez accepter l'utilisation de ces cookies. En savoir plusOK